Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fixation carénage inférieur cassé???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bubbu

bubbu


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : VOSGES
Ma Buell : XB9S
Date d'inscription : 31/03/2009

fixation carénage inférieur cassé??? Empty
MessageSujet: fixation carénage inférieur cassé???   fixation carénage inférieur cassé??? EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:00

bonjour à tous!! voilà ce matin je prend ma buell et là surprise!! je m'aperçois que le carénage inférieur pendouille du côté de la béquille . Après constatation, je me rend compte que c'est la patte fixée sous la béquille qui est cassée net. Quelqu'un à déjà eu ce genre de souci? Comment à t'il fait? Possibilité de se fournir ce genre de pièce chez HD? Où bien est il plus sage de s'en faire une soit même? J'opterai bien pour la deuxième solution, et dans ce cas là je la fait en inox. Merci d'avance pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33178
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
fixation carénage inférieur cassé??? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

fixation carénage inférieur cassé??? Empty
MessageSujet: Re: fixation carénage inférieur cassé???   fixation carénage inférieur cassé??? EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:33

euh... scratch

si t'as un pot d'origine, le carénage se fixe directement dessus et la réparation passe par une soudure.
Au vu de ce que tu décrit, c'est pas un pot d'origine et les pattes de fixation ne sont pas des pièces Buell, donc effectivement le plus simple est d'en refaire une.
Revenir en haut Aller en bas
bubbu

bubbu


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : VOSGES
Ma Buell : XB9S
Date d'inscription : 31/03/2009

fixation carénage inférieur cassé??? Empty
MessageSujet: pas d'origine   fixation carénage inférieur cassé??? EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:36

salut, en effet ce n'est pas du tout le pot d'origine, mais le truc c'est que ça a l'air d'être une sorte d'alliage, alors pour ressouder ça risque fort d'être compliqué, je vais devoir sortir mes outils je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpmd

jpmd


Nombre de messages : 828
Localisation : Isère
Ma Buell : 100 ci
http://wakan-hundred.forumactif.org/
Date d'inscription : 04/09/2006

fixation carénage inférieur cassé??? Empty
MessageSujet: Re: fixation carénage inférieur cassé???   fixation carénage inférieur cassé??? EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:09

La pièce ne vient pas de chez HD, ni de chez Tiforce car eux ils roulent sans le carénage inférieur.
J'ai eu la fixation avec le pot, je crois que c'est la même que pour le Jardine ( sous réserve ).
Je ne pense pas que ce soit un alliage et, sur la BA tu dois trouver qq'un pour te souder ça je pense.

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan-hundred.forumactif.org/
COCO2b

COCO2b


Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : LA CIOTAT
Ma Buell : voilà, le jour où j'ai passé mon permis j'ai roulé avec ma 1125R maintenant 1.5 ans et je m'éclate !!!!
les R1 ne me font pas peur comme on dit à marseille je crains dégun !!!
En plus peu de personne sur marseille ont cette beauté !!!! fière d'être buell merci eric

Date d'inscription : 16/09/2012

fixation carénage inférieur cassé??? Empty
MessageSujet: fixation de carenage et optique   fixation carénage inférieur cassé??? EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:13

bonjour
HD Marseille m'a offert les flans de carenage pour ma 1125R, pour l'instant je ne peux les poser car je n'est pas les pattes de fixations.
Auriez vous l'amabilité de le communiquer les formes et les dimmension afin que je puisse les usiner.
D'autre par je cherche un optique avant gauche, qui aurait ça en occasion?
Vvvvvvvvvvvvvv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fixation carénage inférieur cassé??? Empty
MessageSujet: Re: fixation carénage inférieur cassé???   fixation carénage inférieur cassé??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fixation carénage inférieur cassé???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tub) casse fixation repose-pieds
» [X1] Casse de la patte de fixation sabot
» X1 patte de fixation sabot cassé
» [Tube] Vis fixation moteur cassé
» Casse écrou fixation moteur X1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: