Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble

Aller en bas 
+40
Clownbuell
Benoit.
guebes67
toz
buellisere38
poulpy
abel1135
tr4sh
mr-mike
MäTT38
il bello
bretzell
pasadena
McGyver
Bruno
misterB38
mrmike
Polo l'arsouille
Pipo_38
banzaî cochon
buellman626
eromej38
jer
loïc
guechtou38
Totoche38
MIB
pidance
KiKop
Mokiloque
BolloX
alaing de l'aing
batrobin
orsu2b
laurent38
richard
blackbuell
ulysseb
Don
happy-XB12S
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1951
Age : 58
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:15

poulpy a écrit:

Le lolo...il a plein de défauts.... et quand je dis plein.... je suis gentille.... [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 506615

mais....BIIIIIIIIIIP ! mauvaise réponse ! il fume pas ... même sous la torture...Evil or Very Mad



Tu fumes après l'amour ?


...J'sais pas, j'ai jamais regardé ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mr-mike




Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : domene
Ma Buell : buell 1125r
Date d'inscription : 20/06/2011

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:06

moi ce soir je vais boire un verre au detour bar avec loris vers 20h00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roccosifredi.com
guechtou38

guechtou38


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : 38 isere
Ma Buell : xb 12 S 2007 vendue Smile
speed triple 2012 vendue aussi cheers
streetfighter 1098 Smile
Date d'inscription : 01/04/2009

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:30

mr-mike a écrit:
moi ce soir je vais boire un verre au detour bar avec loris vers 20h00

tu pourrais lui passer le bonjour de la part de gael , je le connais bien . merci cheers
A loris , j ai oublié de preciser !! il a pas encore troqué son 748 contre une HD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit.




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2011

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:21

je reviens sur le temps annoncé pour remplacement train de pneu sur une buell, comme toz on est environ à 1.5 pour cette intervention (2h sur touring h-d), nous somme 10 € h.t plus cher mais lavage compris ! Je pense qu'au niveau de la prestation entre d'un gris et celle du concessionnaire je penche de mon côté, reste le tarif des pneus ...

totoche, as tu contrôlé le voile de ton disque, son épaisseur, le jeux des entretoises ? Beep bike l'a t'il fait pour toi ? As tu serré ta roue au couple ?

Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:40

Vla le prix du lavage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benoit.




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2011

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:49

comment sa ? il est compris dans le service, autrement dit gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:34

Quoi?! Quelque chose de gratuit chez HD ??! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Benoit.




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2011

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:48

tr4sh, je vois que la mauvaise fois est de sortie
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:53

non non, juste le ressenti

à deux exceptions près, que je ne citerai pas ici
Revenir en haut Aller en bas
mr-mike




Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : domene
Ma Buell : buell 1125r
Date d'inscription : 20/06/2011

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:09

Oopooohhh je suis pas au bar , il y avez personne en buell parcontre le patron hyper sympa . Ça fait plaisir voir qui il y a encore des gens bien qui roule en buell. Trash vive la mauvaise f...... Tu est vraiment un garçon d écran d ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roccosifredi.com
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:29

bon je voulez passer au bar ce soir mais je sort juste du travaille j'ai les jambes en compote je vais opter pour un man vs wild allongé sur mon canapé en n'attendent le marchand de sable.mais je suis chaud pour une petite virée se week end histoire de poursuivre cette conversation devant un petit verre.moi je me suis inscrit pour partager ma passion avec d'autre passionnés de buell pas pour me prendre la téte.j'ai assé avec le travaille,alors amis buelliste sur une ou deux roues je vous attend pour rouler sur les routes sinueuse que nous offre notre belle région. benoit mr mike trash totoche toz...vous etes les bienvenu. bonne soirée


Dernière édition par pasadena le Jeu 23 Juin 2011 - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:45

mr-mike a écrit:
Oopooohhh je suis pas au bar , il y avez personne en buell parcontre le patron hyper sympa . Ça fait plaisir voir qui il y a encore des gens bien qui roule en buell. Trash vive la mauvaise f...... Tu est vraiment un garçon d écran d ordinateur
Benoit. a écrit:
tr4sh, je vois que la mauvaise fois est de sortie

bah si le fait d'avoir acheté 3 bécanes en un an auprès de la même concess et de se voir refuser une moto de prêt le temps d'une révision est une preuve de mauvais fois, je sais pas comment le qualifier autrement que du foutage de gueule

et sinon, je pense qu'il y a à peu près une soixantaine de membres ici qui peuvent affirmer que je ne suis pas un "garçon d'écran d'ordinateur" (drôle de qualificatif soit dit en passant)

pasadena a écrit:
bonne soirée

merci, à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2192
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:06

Benoit. a écrit:
totoche, as tu contrôlé le voile de ton disque, son épaisseur, le jeux des entretoises ? Beep bike l'a t'il fait pour toi ? As tu serré ta roue au couple ?

Ben oueh mec, même si ma cle ne date pas d'hier ça marche encore... ... et même avec les pas à gauche Very Happy
T'as oublié les roulements, faut aussi vérifier les roulements surtout ceux là...

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Cledyn10

C'est pas parce qu’on est pas mécano chez HD qu'on sait pas... drunken

J'aurais même du changer mes plaquettes mais je ne les ai pas encore reçues... (Je te dis pas le prix, tu va en faire un malaise pale )
J'aurai juste mis 5mn de plus... par grave, je redémonterai...

Chez HD : Prix des plaquettes presque doublées + 1h de MO... clown

Tu sais la dernière fois que j'ai laissé mon ancienne moto chez HD pour la révision des 16000 et le changement des ressorts de fourche (soit ~600€), ton prédécesseur m'a dit que je devrais lui ramener pour qu'il vérifie les serrages moteur...
Alors les vérifs, le nettoyage au karcher à la station d'à côté et les attentions affichées me laissent assez froid maintenant...

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011 - 1:08

J' I love you ce sujet, je me régale, encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
S!B

S!B


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Ma Buell : XB1050R
Date d'inscription : 19/05/2008

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011 - 2:07

toz a écrit:
Benoit. a écrit:
Restons sur ce qui nous intéresse ... Merci de rentrer dans le jeux de mr mike Smile

Je suis ouvert à tous comparatif avec preuve de votre part bien sur, un entretien sur une buell de mémoire tourne autour des 300 €, la partie variable restant les consommables bien sur.

Pour les pneus, c'est simple nous ne pouvons pas négocier les tarifs d'achat comme les professionnels dont c'est le seul métier. Au passage temps barème constructeur pour le remplacement du train de pneu environ 2h suivant la machine (attention qui dit norme constructeur implique cela remplacement / équilibrage / contrôle voile disque et état des éléments de freinage / essai routier 15 min / nettoyage moto / vérification couple de serrage sur partie cycle).


bonjour benoit je suis mecano chez road house à gieres
donc pour nous un train de pneus c'est aussi 2h mais sur une ultra, sur un buell generalement 1.5 avec equilibrage et tout ce que tu as cité sauf le nettoyage car nous estimons que le client ne la pas demandé et donc n'a pas à le subir sur sa facture de plus nous sommes à 46 ht de l'heure, donc oui j'estime que votre concession abuse "légérement".
mais je suis content de tes interventions qui reléve le niveau par rapport à ton collégue qui ne fait pas vraiment avancer les choses et est à la limite de l'impolitesse.

gris power et gazzzzzzzzzzz

Il sont beaucoup plus pro, beaucoup moins chere, beaucoup plus cool que HD grenoble... il n'y a pas photo, j'ai eu l'occasion de tester les 2.. Hd grenoble, tu les appelles pour un problème, ils te disent qu'il te rappelerons, j'attends toujours et ca depuis 3 mois... Et le prix des pièces la bas! j'en parle meme pas ca me coute moins chere de les acheté chez HD annecy( qui sont super cool) et de me les faires livrer chez moi...

Vive Road House, vive les passionnés...
Revenir en haut Aller en bas
Mokiloque

Mokiloque


Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Saint Martin Boulogne
Date d'inscription : 21/11/2006

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:39

Totoche38 a écrit:
Benoit. a écrit:
totoche, as tu contrôlé le voile de ton disque, son épaisseur, le jeux des entretoises ? Beep bike l'a t'il fait pour toi ? As tu serré ta roue au couple ?

Ben oueh mec, même si ma cle ne date pas d'hier ça marche encore... ... et même avec les pas à gauche Very Happy
T'as oublié les roulements, faut aussi vérifier les roulements surtout ceux là...

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Cledyn10

C'est pas parce qu’on est pas mécano chez HD qu'on sait pas... drunken

J'aurais même du changer mes plaquettes mais je ne les ai pas encore reçues... (Je te dis pas le prix, tu va en faire un malaise pale )
J'aurai juste mis 5mn de plus... par grave, je redémonterai...

Chez HD : Prix des plaquettes presque doublées + 1h de MO... clown

Tu sais la dernière fois que j'ai laissé mon ancienne moto chez HD pour la révision des 16000 et le changement des ressorts de fourche (soit ~600€), ton prédécesseur m'a dit que je devrais lui ramener pour qu'il vérifie les serrages moteur...
Alors les vérifs, le nettoyage au karcher à la station d'à côté et les attentions affichées me laissent assez froid maintenant...

flower flower


Salut

étant moi même responsable atelier chez Harley, je prends le topic en cours. Tu fait quand même partis d'une toute petite minorité de personne qui save bricoler eux même sur leur moto...

Et dans ce cas présent, rien ne t'empêche donc de le faire toi même et d'économiser des sous. Mais tu ne peux pas reprocher que d'autres personnes (la majorité) qui n'y connaisse rien, préfèrent débourser un peu plus pour être sur du travail effectuer! et ceux surtout sur une buell dont on connait la fragilité des roulements !

J'ai moi aussi très souvent des clients qui reviennent de grand distributeur ''monteur'' de pneus avec des roulement détruit, des entretoises voir même pour les personnes qui ont trop roulé comme ça des jantes....

Pour ce qui est des révisions, je peux en parler en toute connaissances de cause, j'étais mécaniciens HD pendant 7 ans... il n'y a pas que quelques serrages qui sont vérifiés! du moins dans une concession digne de ce nom. Et il y a effectivement un peu de temps à passer pour faire les choses bien ! dans les spécifications du constructeur.

Pour ce qui est du prix des pneus, je rejoint Benoit, on achète 150 pneus par an... alors que daffy en achète 150 000 et les distribue dans toute la france, c'est donc IMPOSSIBLE de lutter !
Pour te donner une idée, j'achète mes pneus plus chère que ne les vend Daffy ou autre. Donc maintenant je me fournis chez eux pour avoir un prix raisonnable et permettre au client désireux d'avoir un service de qualité de ne pas partir dans des prix prohibitif. Je parle uniquement de Buell et pas de HD !



Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.debucquoi.com
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:58

Avis aux concess, commandez les pneus chez pneu online, ils livrent au détail...
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:10

harley c'est pour la jet set,ou les bricolos.pour un petit ouvrier qui roule tous les jours la seul parade c'est progom,dafy ou beepbike.sinon le budget il explose je suis pas mécano j'avais une ninja avant j'ai jamais mis les mains dedans,maintenant avec ma buell je suis bien obliger de faire certaine les choses moi méme, je sais que je prends certain risques mais je n'est pas le choix.il est sur que si j'ai le budget je la laisserai chez hdf les nouveau mécano on l'air sympa mais reste la direction.par super avec les jeunes et ça jpense que sait pas un secret.pour ce qui est de l'atelier je n'es rien contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:24

buellman626 a écrit:
commandez les pneus chez pneu online, ils livrent au détail...

je le fait depuis environ 5 ans, pour mes voitures et mes deux roues...., c'est moins cher, et souvent la livraison est gratos... le seul soucis, chez audi ils ne montent plus les pneus qui ne viennent pas de chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2192
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:48

Mokiloque a écrit:
... Tu fait quand même partis d'une toute petite minorité de personne qui save bricoler eux même sur leur moto...

Les vidanges, les pneus, les freins, sincèrement c'est à la portée de chacun il suffit de s'y intéresser un peu. Alors vous battez pas la dessus...
Je ne suis pas mécano de formation, certains sur le forum en font bcp plus et même si il faut être curieux, il y a de quoi se documenter ici...

Il y a des choses que j'ai du mal à comprendre :

Ce qu'on attend de vous, des vrais mécanos c'est d'être dispos et efficace pour rechercher les pannes et d'être capable de réparer les grosses pannes dans des délais raisonnables et c'est là qu'on est souvent déçu quand on voit les temps d'immobilisation des motos en concess... pour souvent pas grand chose.
Il n'y a qu'à lire les mésaventures des membres du forum...

Et en dehors des révisions qui ne se résument souvent qu'aux vidanges on quand même l'impression que nos problèmes ne vous intéressent guère...

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
toz




Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : giéres
Date d'inscription : 10/12/2010

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 8:17

pasadena a écrit:
harley c'est pour la jet set,ou les bricolos.pour un petit ouvrier qui roule tous les jours la seul parade c'est progom,dafy ou beepbike.sinon le budget il explose je suis pas mécano j'avais une ninja avant j'ai jamais mis les mains dedans,maintenant avec ma buell je suis bien obliger de faire certaine les choses moi méme, je sais que je prends certain risques mais je n'est pas le choix.il est sur que si j'ai le budget je la laisserai chez hdf les nouveau mécano on l'air sympa mais reste la direction.par super avec les jeunes et ça jpense que sait pas un secret.pour ce qui est de l'atelier je n'es rien contre eux.

passe chez nous boire une petite biere comme ca tu auras un garage de mieux à citer lol

d'ailleurs l'invitation est pour tout le monde on pourras parler de vive voix de becanes
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:41

C'est marrant : ce sujet commence quelques pages auparavant avec des insultes, et maintenant, tout le monde s'invite pour boire un godet... geek
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:43

bah on peut y remédier....bande de cons ! ©
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: toz   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:18

je passerai vous voir des que j'ai le temps,j'ai entendu beaucoup de bien de votre garage j'ai des petits souci qui persiste sur ma monture,se matin guechtou me la branché sur son ordi il est vraiment simpa ce buelliste,il ma tous réglé et ma fait économiser pas mal de sous.mais je vais quand méme passé pour ma prochaine revision chez vous (road house) mais d'ici là je passerai boire un coup pour vous rencontrer.je vous laisse je vais rouler a plus
Revenir en haut Aller en bas
mr-mike




Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : domene
Ma Buell : buell 1125r
Date d'inscription : 20/06/2011

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:41

ooooo toz
Ca ma fait plaisir de faire ta connaissance.
Mercredi je passe te oir un cus avec toi ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roccosifredi.com
Contenu sponsorisé





[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers
» Free Wheels 2011
» Huiles sur Grenoble
» hd grenoble ou hd family26?
» salon de grenoble 14-15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: